No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Druide féral Tank AshtoAsh

Aller en bas 
+4
Zhyrian
Näno
Adachi
AshtoAsh
8 participants
AuteurMessage
AshtoAsh

AshtoAsh


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : 973
Humeur : Empirique
Date d'inscription : 10/03/2010

Druide féral Tank AshtoAsh Empty
MessageSujet: Druide féral Tank AshtoAsh   Druide féral Tank AshtoAsh EmptyMer 10 Mar - 7:22

Bonjour,

Je m'appelle éric j'ai 27 ans et je suis technicien informatique


Je joue a wow depuis six mois après la sortie officielle de wow vanilla j'ai joué mage a vanilla (PVE jusqu'a BWL/AQ10) puis un peu avant l'arrivé de nax j'ai switch définitivement horde sur mon rogue UD joué pendant bc (PVE SCC/TK) et enfin à la sortie de sunwell j'ai up mon druide tank que je joue depuis à wotlk (PVE première aile ICC10 clean plus deux boss deuxième aile et trys sur Valy)


Nom du perso : AshtoAsh

Race et Classe : Tauren Druide

Level : 80

Reroll(s) : Oui et Non, mon rogue me sers de dez et de récolteur d'herbe et ma mage que j'ai transformé en ud est tjs 66 et sur un autre serveur (pas encore migré)

Template : 0/60/11 orienté tanking raid

Seriez vous prêt à respé pour les besoins de la guilde ?
je peux éventuellement changé ma deuxième spé (dps féral) pour les besoins de la guilde même s'il est vrai que je ne prend plaisir à jouer mon druide que dans cette spé que j'ai d'ailleurs utilisé pendant tout le leveling (je tank depuis le lvl 35 au moins)...et puis j'avoue que je pensait céder à la tentation et me faire une p'tit spé pvp pour passer le temps des fois, enfin si ça dérange pas hein

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Ashtoash