No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Druide féral Tank AshtoAsh

Aller en bas 
+4
Zhyrian
Näno
Adachi
AshtoAsh
8 participants
AuteurMessage
AshtoAsh

AshtoAsh


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : 973
Humeur : Empirique
Date d'inscription : 10/03/2010

Druide féral Tank AshtoAsh Empty
MessageSujet: Druide féral Tank AshtoAsh   Druide féral Tank AshtoAsh EmptyMer 10 Mar - 7:22

Bonjour,

Je m'appelle éric j'ai 27 ans et je suis technicien informatique


Je joue a wow depuis six mois après la sortie officielle de wow vanilla j'ai joué mage a vanilla (PVE jusqu'a BWL/AQ10) puis un peu avant l'arrivé de nax j'ai switch définitivement horde sur mon rogue UD joué pendant bc (PVE SCC/TK) et enfin à la sortie de sunwell j'ai up mon druide tank que je joue depuis à wotlk (PVE première aile ICC10 clean plus deux boss deuxième aile et trys sur Valy)


Nom du perso : AshtoAsh

Race et Classe : Tauren Druide

Level : 80

Reroll(s) : Oui et Non, mon rogue me sers de dez et de récolteur d'herbe et ma mage que j'ai transformé en ud est tjs 66 et sur un autre serveur (pas encore migré)

Template : 0/60/11 orienté tanking raid

Seriez vous prêt à respé pour les besoins de la guilde ?
je peux éventuellement changé ma deuxième spé (dps féral) pour les besoins de la guilde même s'il est vrai que je ne prend plaisir à jouer mon druide que dans cette spé que j'ai d'ailleurs utilisé pendant tout le leveling (je tank depuis le lvl 35 au moins)...et puis j'avoue que je pensait céder à la tentation et me faire une p'tit spé pvp pour passer le temps des fois, enfin si ça dérange pas hein

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Ashtoash

Métiers : TDC/Dépeceur 450 tout les deux (quelques patrons edc et uldu) pêche et cuisine a 400+

Réputation(s) : Toutes les réputations principales de wotlk exalté sauf fils d'hodir (l'enchant épaule est moins bien que celui pvp) et verdict des cendres Very Happy

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ?

Actuellement j'ai biq Wigs et Boss mod depuis mon retour je n'ai pas encore réinstallé omen mais bon les addons ça s'installe très vite Very Happy



---
Comment avez vous connu la guilde ?

Je suis à la recherche d'une guilde depuis que mon ancienne guilde armada a disband (et depuis mon retour) j'ai donc passé une annonce sur le général afin d'avoir des pistes pour d'éventuelles guildes pve avec une bonne ambiance me permettant de reprendre le pve en toute tranquillité. j'ai été whisp par un de vos rogues (mes excuses son pseudo m'a échappé) m'informant que vous étiez potentiellement à la recherche de tank. Je me suis donc connecté sur votre site (fourni par le dit rogue) et j'ai lu votre charte de guilde et quelques candidatures (là je tombe sur Tak dans la liste). Comme ça à l'air de coller avec ce que je recherche, je me dit pourquoi ne pas me laisser tenter...

Dispos :Lundi,Mercredi et jeudi soir

Votre expérience PVE : Ah zut j'ai déjà détaillé plus haut Laughing

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?

ça aussi je l'ai déjà dit mais en gros, disband, plus de guilde ainsi qu'une coupure internet de deux mois (pile à la sortie d'icc le top vraiment ^^) je suis revenu fin janvier et j'ai repris tranquillement le farm, les raids pu en faisant mon possible pour rattraper mon retard.

Votre attente de la guilde :

J'attends de votre part surtout que vous jugiez le joueur et pas un gs....bon le mien n'est pas dégueux non plus mais bon je sais qu'à l'heure actuelle je ne peux pas tanker icc25 que le 10 et je suis bien décidé à y remédier...

Etes vous d'accord avec la charte ?

J'adhère à la charte, c'est bien pour cela que je postule ici

Merci de votre attention , j'espère ne pas avoir été trop long ou trop ennuyeux.

Je reste a votre disposition pour toutes vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Druide féral Tank AshtoAsh Empty
MessageSujet: Re: Druide féral Tank AshtoAsh   Druide féral Tank AshtoAsh EmptyMer 10 Mar - 19:00

Bonjour et merci pour cette candidature soignée.

Le dit rogue devait être Nano.

A priori, tout me semble OK pour faire quelques raids tests avec nous. Si tu peux garder ton tag ICC 10 et 25 cette semaine, on essaiera de t'embarquer (au pire en dps druide feral).

J'apporterai un commentaire plus précis sur ta spé / stuff / gemmage / enchant chez moi (j'ai pas accès à l'armurerie au boulot). Mais Iam le fera peut-être avant moi d'ici là.

Sinon, continue à farmer le stuff pour rattraper ton retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
AshtoAsh

AshtoAsh


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : 973
Humeur : Empirique
Date d'inscription : 10/03/2010

Druide féral Tank AshtoAsh Empty
MessageSujet: Re: Druide féral Tank AshtoAsh   Druide féral Tank AshtoAsh EmptyMer 10 Mar - 20:18

Salut

Pas de problème pour garder mes tags icc 10/25 de cette semaine.

Pour le farm, dans dix insignes (donc dimanche sans compter les emblêmes de raid icc) je pourrais enfin changer ma cape ensuite je m'attaquerais aux T10 (jambières en prio pour l'expertise présente dessus) que je couplerais avec épau ou gants pour gagner le bonus deux pièces en échange du bonus quatre pièces T9. (en espérant remplacer ma ceinture en raid).

Voila en gros l'évolution que j'espère pour me mettre à niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Näno




Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2009

Druide féral Tank AshtoAsh Empty
MessageSujet: Re: Druide féral Tank AshtoAsh   Druide féral Tank AshtoAsh EmptyMer 10 Mar - 22:52

Coucou,

Ben je suis content que tu es posté. Je te souhaite bonne chance pour ta candidature en espérant te voir bientôt parmi nous.

A bientôt.

Näno (le rogue).
Revenir en haut Aller en bas
AshtoAsh

AshtoAsh


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : 973
Humeur : Empirique
Date d'inscription : 10/03/2010

Druide féral Tank AshtoAsh Empty
MessageSujet: Re: Druide féral Tank AshtoAsh   Druide féral Tank AshtoAsh EmptyMer 10 Mar - 23:19

Merci à toi Näno de m'avoir orienté vers cette guilde qui semble fort sympathique au premier abord
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

Druide féral Tank AshtoAsh Empty
MessageSujet: Re: Druide féral Tank AshtoAsh   Druide féral Tank AshtoAsh EmptyJeu 11 Mar - 2:58

Hello Ash! Good luck pour ton apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
AshtoAsh

AshtoAsh


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : 973
Humeur : Empirique
Date d'inscription : 10/03/2010

Druide féral Tank AshtoAsh Empty
MessageSujet: Re: Druide féral Tank AshtoAsh   Druide féral Tank AshtoAsh EmptyJeu 11 Mar - 5:57

Merci Zhyrian

Je ferais de mon mieu si je peux raid avec vous cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Druide féral Tank AshtoAsh Empty
MessageSujet: Re: Druide féral Tank AshtoAsh   Druide féral Tank AshtoAsh EmptyJeu 11 Mar - 23:41

gemmage, glyphes et template intellignet.

Gameplay à confirmer ce soir mais aucune objection pour ma part, bien au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Druide féral Tank AshtoAsh Empty
MessageSujet: Re: Druide féral Tank AshtoAsh   Druide féral Tank AshtoAsh EmptyVen 12 Mar - 2:29

Test concluant et nous t'avons donc guildé!
Mais ne te repose pas sur tes lauriers, car comme tu l'as vu il te reste du chemin à faire!
Revenir en haut Aller en bas
AshtoAsh

AshtoAsh


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : 973
Humeur : Empirique
Date d'inscription : 10/03/2010

Druide féral Tank AshtoAsh Empty
MessageSujet: Re: Druide féral Tank AshtoAsh   Druide féral Tank AshtoAsh EmptyVen 12 Mar - 4:24

Ne vous inquiétez pas je n'ai pas l'intention de m'arrêter en si bon chemin, surtout que les dps ne me laisse pas le temps de souffler vu l'écart Very Happy

Merci encore de votre confiance
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

Druide féral Tank AshtoAsh Empty
MessageSujet: Re: Druide féral Tank AshtoAsh   Druide féral Tank AshtoAsh EmptyVen 12 Mar - 6:32

Salut

Ceci ayant été tres vite et n'ayant pas encore eu le tps de te voir ig je te souhaites la bienvenue Wink

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
AshtoAsh

AshtoAsh


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : 973
Humeur : Empirique
Date d'inscription : 10/03/2010

Druide féral Tank AshtoAsh Empty
MessageSujet: Re: Druide féral Tank AshtoAsh   Druide féral Tank AshtoAsh EmptyVen 12 Mar - 13:17

Merci à toi Brakk en espérant te voir bientôt In game
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Druide féral Tank AshtoAsh Empty
MessageSujet: Re: Druide féral Tank AshtoAsh   Druide féral Tank AshtoAsh EmptyVen 12 Mar - 19:08

Il est clair qu'on ne se limite pas au gs mais tu comprendras qu'un stuf full épique ilvl200 ca ne le fait pas non plus.

Je suis comme brakk concernant le fait de te voir en jeu.

Pour finir bienvenue à toi Very Happy

Ps : Ton pseudo me rappelle une chanson old school : le groupe etait KAJAGOOGOO et c'était "Too shy shy ... ashtoash .... le clip old school :=> Too shy shy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AshtoAsh

AshtoAsh


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : 973
Humeur : Empirique
Date d'inscription : 10/03/2010

Druide féral Tank AshtoAsh Empty
MessageSujet: Re: Druide féral Tank AshtoAsh   Druide féral Tank AshtoAsh EmptyVen 12 Mar - 20:57

Merci Delco t'inquiètes je ne cracherais pas le morceau Surprised

PS: pour ton clip old school je sur presque certain qu'il dit Hush Hush et non ashtoash, un indice regarde ma signature Cool
Revenir en haut Aller en bas
iam
Class Master Drood
Class Master Drood
iam


Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : Dans ch'nord
Humeur : jovial
Date d'inscription : 11/03/2009

Druide féral Tank AshtoAsh Empty
MessageSujet: Re: Druide féral Tank AshtoAsh   Druide féral Tank AshtoAsh EmptyVen 12 Mar - 23:38

Ash to ash.... y'a un rapport avec dust to dust, ou bien?

Welcome home sanatarium, enfin, non, j'voulais dire ashtoash...

Iam, your friend of misery!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AshtoAsh

AshtoAsh


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : 973
Humeur : Empirique
Date d'inscription : 10/03/2010

Druide féral Tank AshtoAsh Empty
MessageSujet: Re: Druide féral Tank AshtoAsh   Druide féral Tank AshtoAsh EmptySam 13 Mar - 16:27

Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Druide féral Tank AshtoAsh Empty
MessageSujet: Re: Druide féral Tank AshtoAsh   Druide féral Tank AshtoAsh EmptyDim 14 Mar - 15:10

AshtoAsh a écrit:
Merci Delco t'inquiètes je ne cracherais pas le morceau Surprised

PS: pour ton clip old school je sur presque certain qu'il dit Hush Hush et non ashtoash, un indice regarde ma signature Cool

il dit bien hush hush ct pour le fun ashash heu too ash ash ^^


Mais lol c biblique tes links : beinvenue frere ashtoash, moi père Delco t'initiera au dust to dust Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AshtoAsh

AshtoAsh


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : 973
Humeur : Empirique
Date d'inscription : 10/03/2010

Druide féral Tank AshtoAsh Empty
MessageSujet: Re: Druide féral Tank AshtoAsh   Druide féral Tank AshtoAsh EmptyDim 14 Mar - 15:33

Disons que dans le gros livre on en trouve des pas mal...Moi j'aimais bien celle là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide féral Tank AshtoAsh Empty
MessageSujet: Re: Druide féral Tank AshtoAsh   Druide féral Tank AshtoAsh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide féral Tank AshtoAsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osa drood feral (tank)
» vieux druide feral sans maison ^^
» Shootthecat feral tank heal
» Biftec - Druide TANK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes DRUIDE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser