No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Guérrier Fureur 70 -Delirious-

Aller en bas 
+2
bullrotorth
Delirious
6 participants
AuteurMessage
Delirious




Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2008

Guérrier Fureur 70 -Delirious- Empty
MessageSujet: Guérrier Fureur 70 -Delirious-   Guérrier Fureur 70 -Delirious- EmptyMer 17 Sep - 23:44

Bonjour, voila je me presente :

Classe et niveau de votre personnage:
Guerrier fureur2 mains de niveau 70 avec stuff assez correct Razz

-Niveau de métiers :
Alors je suis forgeron 375 /mineur 375 (secourisme 375,pêche 313 est cuisine 365 )

-Votre template actuel et l'expliquer en quelques lignes:
je suis en 18/43/0 spé classique pour war fureur 2 main =)

mon lien armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Delirious

Vos accès et réputations:
J'ai tout mais accés en donjon héroïques
Alors point de vus accés :
- Karazhan : oui
- Arcatraz : non ( me manque mécha a faire )
- Salle brisée : oui
- Temple noirs : non

Pour les réputation:
Pour l'Outreterre: Je suis neutre aupres de "ligemort cendrelangue" Honoré aupres de "consortium;sporegarr" Révéré aupres de "expédition cénariene;Mog'har;thrallmarr" est exalté "Orgii la"

Pour strattah: Détesté "Aldor" révéré "ville basse;les sha'tar" exalté "clairvoyant;garde ciel sha'tari".

-Vos différentes guildes par la passé :
Avant Bc je ne vais pas vous parler des différentes petites guilde comme il ya pour up en groupe mais de celle avec laquelle j'ai commence mon Pve HL.... Alors avant Bc guilde FDK avec laquelle jai clean MC,AQ20,ZG. BWL est AQ40 on est y allez "pour visiter" car on n'avait pas le stuff est surtout la synchro qui falllait. Je me suis retrouver sans guilde suite a une longue absence (problème de santé)

Apres Bc:
Reflex:Petite guilde avec laquelle j'ai clean Kara delete car la majorite des menbres de la guilde été des personnes qui attendaient qu'on leur appporte le stuff au lieu d'allez ce le chercher.

Derniere guilde:

Orion guilde avec laquel j'ai le + progresser dans Bc ( kara farm gruul magthé down , TK 1/4 ( void ) ssc 1/6 (rodeur d'en bas) ). Dont certain menbres sont chez vous adachi bull even diabs scatophile (scatman ) (dsl ceux ke j'oublie Mad)......La guilde a disband suite au ras le bol des officiers du manque de volonté de certains de menbres qui ne voulais pas bouger leur "ptit derriere" pour aller farm ce qui fallais pour avancer.( stuff,piece a enchant , avoir une spé qui va avec leur equipement etc etc .....)

-Votre expérience dans Wow :
Alors je joue a Wow depuis environ 2 ans, est comme précisez ci-dessus j'ai une toutes petites expérience du Pve HL.

-Votre temps et vos horaires de jeu :
Bah disons presque tout le temps =)

-Les motivations qui vous poussent à postuler chez No fear no pain :
J'ai simplement envie d'avançer en Pve HL ,je cherche une guilde sérieuse avec des menbres qui avance est s'investissent pour la guilde ce qui semble être le cas.

-Si vous avez également postulé dans d'autres guildes:
Nan

Vous :

-Prénom :Jerome

-Age 27

-Ville/Région/Pays: Perpignan

-Profession plombier

-Passions en dehors de Wow tout ceux qui permet de passer un bon moment...

voila en espérant que j'ai été assez clair pour vous ...

Gros bisou a tous
Cordialement Delirious.
Revenir en haut Aller en bas
bullrotorth

bullrotorth


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/08/2008

Guérrier Fureur 70 -Delirious- Empty
MessageSujet: Re: Guérrier Fureur 70 -Delirious-   Guérrier Fureur 70 -Delirious- EmptyJeu 18 Sep - 10:19

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes Smile
Je constate que tu es un ancien des Orion... tu commences mal, car cela veut dire que tu connais Adachi, notre Drood spé carpette Very Happy .

Je mets un +1 d'entrée car il s'agit de Déli Twisted Evil Twisted Evil

On pas pu raid hier soir pour que les autres voient ce que tu vaux, mais ce n'est que partie remise tongue

Bonne journée à toi et à très bientôt j'espère, ton ami tauren DPS.
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Guérrier Fureur 70 -Delirious- Empty
MessageSujet: Re: Guérrier Fureur 70 -Delirious-   Guérrier Fureur 70 -Delirious- EmptyJeu 18 Sep - 14:02

Bonjour bonjour ! Et bienvenu sur notre forum Smile

[Mode chiant = On]
Quelques remarques sur la présentation :
  • La fiche modéle n'a pas été appliquée , ce qui implique quelques questions :
    • As tu un reroll ? ou est ce le seul personnage que tu joues ?
    • Es tu pret à respé pour optimiser les raids lors de certaines soirées ?

  • Tes dispos sont assez floues , peut tu les détailler un peu plus ?


[Mode chiant = Off]

Pour en revenir au fond, bon stuff (presque correctement gémé et bien enchanté) , bonne expérience par rapport au besoin de la guilde, et même si les dispos sont floues Razz , elles semblent correctes Smile

Néanmoins, nous sommes actuellement plus à la recherche de heal que de dps, notre roaster DPS étant plus que remplis.

Je ne mets de ce fait ni -1, ni +1, j'en discute avec nos offs et revient vers toi rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Delirious




Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2008

Guérrier Fureur 70 -Delirious- Empty
MessageSujet: Re: Guérrier Fureur 70 -Delirious-   Guérrier Fureur 70 -Delirious- EmptyJeu 18 Sep - 14:12

salut angellus,


Pour te repondre hier lors de ma présentation je n'est pas trouver de "questionnaire" ( a moin que je ne sois passer a cote sans le vouloir)
Pour le reste:

Je n'est aucun reroll, ni twink,pour la respé def je vais te dire ce que j'ai dit aux orion a l'époque : " Je ne suis pas un bon tank et point de vu stuff tank j'ai mais pas suffisent pour faire kara.)

Pour les dispo je ne suis pas un mec qui joue a cache cache (j'entend par la un mec qui s'inscrit et qui vient pas les ex orion pourrons te le confirmer)


Voila sur ceux gros a bisou a tous =)
Cordialement Delirious.
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Guérrier Fureur 70 -Delirious- Empty
MessageSujet: Re: Guérrier Fureur 70 -Delirious-   Guérrier Fureur 70 -Delirious- EmptyJeu 18 Sep - 14:16

Pour les dispos, c'est la question est surtout quand peut tu etre présent (journée, soirée , jusque quelle heure ?) et combien de fois dans la semaine ? (as tu des contraintes , etc ..)

Es tu sais orion, n'est pas une réference pour nous, Razz ca reste surtout une equipe de bon noobs Very Happy lol!

Te grille pas tout de suite Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Delirious




Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2008

Guérrier Fureur 70 -Delirious- Empty
MessageSujet: Re: Guérrier Fureur 70 -Delirious-   Guérrier Fureur 70 -Delirious- EmptyJeu 18 Sep - 17:23

pour les dispo : tout le temp jour nuit soir et w-e (sauf imprevu).
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Guérrier Fureur 70 -Delirious- Empty
MessageSujet: Re: Guérrier Fureur 70 -Delirious-   Guérrier Fureur 70 -Delirious- EmptyJeu 18 Sep - 17:53

lol mais tu boss pas ou quoi ?

sinon, je me rappelle effectivement que chez Orion tu étais un no life....


@aangell: tu sais ce qu'elle te dit la bande de noob ?
@bull: tu sais ce qu'elle te dit la spé carpette?

et sinon, même si je suis pas officier, je mets évidemment un gros +1 pour ce mec sympa, dispo et (presque) skillé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delirious




Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2008

Guérrier Fureur 70 -Delirious- Empty
MessageSujet: Re: Guérrier Fureur 70 -Delirious-   Guérrier Fureur 70 -Delirious- EmptyJeu 18 Sep - 20:16

pour te prepondre mon ptit ada adorer nan je travail suite a mon accident de travail est merci pour le presque skillé ( tu dit ca pour mon nombre de suicide perso et collectif que je provoc ? Razz )

Ps: respe fureur ambidexte =)


Kiss all =)
cordialement delirious.
Revenir en haut Aller en bas
Diabs

Diabs


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/08/2008

Guérrier Fureur 70 -Delirious- Empty
MessageSujet: Re: Guérrier Fureur 70 -Delirious-   Guérrier Fureur 70 -Delirious- EmptyJeu 18 Sep - 20:21

OMG !!!!
Delirious hihihi

ca fé plaiz d'avoir de tes news a nouveau Smile

Perso, j'ai pas vraiment mon mot à dire mais je pe me porter garant du skill et du serieux de Mr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delirious




Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2008

Guérrier Fureur 70 -Delirious- Empty
MessageSujet: Re: Guérrier Fureur 70 -Delirious-   Guérrier Fureur 70 -Delirious- EmptySam 20 Sep - 18:02

bon suite a votre envie extremement pressante de répondre.... ne tenais plus compte de cette candidature .

Gl a vous pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Guérrier Fureur 70 -Delirious- Empty
MessageSujet: Re: Guérrier Fureur 70 -Delirious-   Guérrier Fureur 70 -Delirious- EmptyDim 21 Sep - 1:02

C'est un peu rapide pour abandonner tu crois pas ? Ou alors dis carrément que tu t'en fous quoi, ou que tu as postulé ailleurs, du coup pour pas te griller tu annules ici...


Enfin c'est toi qui choisis, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Delirious




Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2008

Guérrier Fureur 70 -Delirious- Empty
MessageSujet: Re: Guérrier Fureur 70 -Delirious-   Guérrier Fureur 70 -Delirious- EmptyDim 21 Sep - 1:40

kikoo mon ptit Slyin ( moi j'oublie pas le i comme ada :p )l'activite d'un forum montre l'activité de la guilde =) voila c'est tout ca suffit pour faire une opinion.
Sur ceux oui je regarde ailleurs sans réel offre possible :/ mais bon je fais avec .

Gl a vous pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Guérrier Fureur 70 -Delirious- Empty
MessageSujet: Re: Guérrier Fureur 70 -Delirious-   Guérrier Fureur 70 -Delirious- EmptyDim 21 Sep - 1:58

Salut Delirious,

Comme je te l'avais dis, nous discutions "de ton cas entre off" car les cacs sont les classes les plus représentées, d'ou ton attente de réponse, qui est de 3 jours depuis ta candidature, donc tres courte pour l'instant.

"l'activite d'un forum montre l'activité de la guilde " => il n'y a aucun rapport entre 2, j'aimerai savoir d'ou te viens cette pensée Razz .

Toujours est il qu'une personne qui n'est pas capable d'attendre plus de 3 jours aprés une candidature, ne montre pas une réelle motivation et je doute sur ton investissement à long terme parmis nous.

Néanmoins, comme nous ne sommes pas fermé sur le sujet, je te propose d'en discuter ensemble, whisp l'un des mes 2 persos IG pour en parler si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Guérrier Fureur 70 -Delirious- Empty
MessageSujet: Re: Guérrier Fureur 70 -Delirious-   Guérrier Fureur 70 -Delirious- EmptyDim 21 Sep - 2:59

Pis on aime les forums ou pas hein, si toi t'aimes les forums je comprend que ça te gene qu'il soit peu actif, mais c'est assez récent et il ne tient qu'à toi (peut etre), entre autres, de le faire vivre. Perso, je ne suis plus très fan des forums pour blablater, c'est comme ça :/


Ensuite, je ne sais pas si tu sais que c'est une guilde, je dirais assez jeune dans l'aventure du pve hl, on fait du kara, du ZA depuis que quelques ex orions nous ont rejoints, bientot gruul et sans doute maghté pisque nous pouvons etre assez nombreux pour le faire avec très peu de pick up, mais ça ne va pas encore au dela, c'est pour ça, je pense, que ça reste assez calme, ensuite on ne recrute pas à tout va, si on recrutait un ou deux fans des forums, ça vivrait comme ailleurs.. d'ailleurs on devrait ouvrir une section "Si vous êtes FORUMER veuillez poster vontre candidature ici" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diabs

Diabs


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/08/2008

Guérrier Fureur 70 -Delirious- Empty
MessageSujet: Re: Guérrier Fureur 70 -Delirious-   Guérrier Fureur 70 -Delirious- EmptyDim 21 Sep - 4:50

Si je puis me permettre,

je dirai qd meme, que la patience (a mon pt de vue) n'est ptet pa la qualité la plus important chez delirious.

Cela dit, pour avoir ete membre de notre ex guilde Orion, on a rarement pu compter sur un membre, plus que lui ...

Ce qui fait qu'il a, a l unanimité ete promus officier dans la guilde.


Maintenant, concernant le forum, c'est tout simplement, qu'il a ete habitué a avoir plus de reponse, sur notre ancien forum (ou les off etaient ptet plus nombreux, car on avait deja mis en place les hierarchie d'officier avec off de classe and co), a ts les posts de candidature, TOUS les off y mettaient leur grin de sel, c'est je pense par la, qu il trouve que les reponses se sont fait attendre.

Apres, chez nous, ex Orion, le forum etait tres important, on invitait ts les membre a y participer car c'est l'interface entre nous, notre guilde et le monde exterieur et donc les candidat possibles.
C'est svt la 1ere choses qu'ils voient (mise a par un raid en PU, ou des "on a dir que")

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Guérrier Fureur 70 -Delirious- Empty
MessageSujet: Re: Guérrier Fureur 70 -Delirious-   Guérrier Fureur 70 -Delirious- EmptyMer 24 Sep - 13:13

Serait disponible prochainement (IG) pour que l'on puisse discuter de tout cela de "vive voix" ou par mp ?

Whisp moi IG quand tu seras dispo.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Delirious




Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2008

Guérrier Fureur 70 -Delirious- Empty
MessageSujet: Re: Guérrier Fureur 70 -Delirious-   Guérrier Fureur 70 -Delirious- EmptyJeu 25 Sep - 4:14

Pour te repondre, angellus je ne souhaite pas continuer ma candidature aupres de votre guilde... quand adachi a demander aux anciens orion de venir je penser qu'on reprendrez le rythme qu'ont avait avec Orion et continuer la ou nous somme arreter ceux qui n'est malheureusement pas le cas.

Enfin pour finir ( les orions le savent ) si vous manque du monde un soir de raid veut bien aider =) Comprend que je suis un peu lassé de faire tjr la meme chose...

Surceux GL pour vos prochain down =)

Cordialement Delirious.
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Guérrier Fureur 70 -Delirious- Empty
MessageSujet: Re: Guérrier Fureur 70 -Delirious-   Guérrier Fureur 70 -Delirious- EmptyJeu 25 Sep - 14:15

Pas de soucis, je te comprends.


Mais sache que la guilde n'est pas une suite d'orion, loin de la, et notre objectifs n'est pas de reprendre justement la ou vous vous etes arrété.

Effectivement, tu n'avais pas forcément toutes les informations.

Bon continuation dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Guérrier Fureur 70 -Delirious- Empty
MessageSujet: Re: Guérrier Fureur 70 -Delirious-   Guérrier Fureur 70 -Delirious- EmptyVen 26 Sep - 14:21

good luck pour la suite déli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guérrier Fureur 70 -Delirious- Empty
MessageSujet: Re: Guérrier Fureur 70 -Delirious-   Guérrier Fureur 70 -Delirious- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérrier Fureur 70 -Delirious-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rikou guerrier orc
» Kafekrum Troll Guerrier lvl 61
» [Gozlekipu] - Guerrier protect - 70
» [Killerjeff] Guerrier Fury Lv90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes GUERRIER veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser