No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Zabørg, chaman elem 80.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zabørg




Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Gap
Date d'inscription : 18/05/2010

Zabørg, chaman elem 80. Empty
MessageSujet: Zabørg, chaman elem 80.   Zabørg, chaman elem 80. EmptyDim 30 Mai - 19:19

Bonjour à tous,


Présentation IRL (prénom, age, ... ) : Je m'appelle Yann j'ai 24 ans, j'habite à Briancon ou je travail dans la vente.


Infos In-game :

*Nom du perso : Zabørg.

*Race et Classe : Un Orc chaman.

*Level : 80.

*Reroll(s) : Non.

*Template : 56-15-0 et 55-16-0.

*Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ?: Oui biensur, même si mes stuffs dans les autres branches sont moins avancés ( pas totalement gemmés et enchanter).

*Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Zab%C3%B8rg

*Métiers : Alchimie 450 et Forge 400.

*Réputation(s) : Au niveaux des réputations j'ai monter celles qui m'étaient le plus utiles, c'est à dire celles pour l'enchantement tête et celle pour l'enchantement épaule pour les autres je suis sois révéré soit exalter si je ne dis pas de bêtises !

*Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ?: Mes addons sont les suivant : decursive, omen3, recount, prat et dbm.



---
Comment avez vous connu la guilde ? Et bien je suis arriver sur le serveur depuis le 28 mai dernier, j'ai demander a l'un de vos membre si vous étiez a la recherche de ma classe et j'ai également vu une de vos annonces.

Dispos : Mes disponibilités sont de 3 soirs voir plus, après pour les jours exact c'est un peu aléatoire a par le mercredi et pour ce qui est des 2 autres jours soit vendredi, lundi ou mardi, au niveaux des heures je serait disponible de 20h30 à 00h00.

Votre expérience PVE : J'ai commencer à jouer vers la fin de burning crusade pas eu trop le temps de m'y mètre, juste le temp de prendre mon avatar bien en mains.
Pour ce qui est de wotlk j'ai clean tout les premiers raid jusqu' a la citadelle sauf algalon et les modes héroïque de EDC, pour ce qui est de la citadelle mon avancée et de 7/12 en 10 et en 25.

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? Je viens de Arak'Arham de la guilde anarkian ou des amis irl a moi avions monter une guilde pour le fun, mais par la suite c'est devenue un peu trop sérieux a mon gout j'ai préfèrer m'arrêter, ce n'était pas ce que je recherchais avec ces gens la.
Après une absence de quelques mois la guilde ne comptais plus que quelques membres chacun avait préférer suivre son petit chemin tranquillement. Me sentant un peu seul je suis revenue sur Sinstralis ou j'avais commencer a jouer à mes début ( Bc ) et j'y ai retrouver quelques vieilles connaissance !

Votre attente de la guilde : Rien de particulier si ce n'est que le respect entre membres.

Etes vous d'accord avec la charte ? Oui biensur, j'ai bien lu de droite à gauche de gauche à droite de bas en haut de haut en bas ainsi que dans la diagonale il n'y a rien qui me pose problème.

Voilà en espérant avoir des réponses positive ! A bientôt IG.



Zaza.
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

Zabørg, chaman elem 80. Empty
MessageSujet: Re: Zabørg, chaman elem 80.   Zabørg, chaman elem 80. EmptyDim 30 Mai - 20:07

Bonjour Zabørg, GL pour ton apply

Je me permets de remettre ton lien armurerie, je crois qu'il y'a un point (.) en trop sur le tien.

=> Zabørg - Armurerie <=

(en attendant que les Offs viennent te répondre) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zabørg




Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Gap
Date d'inscription : 18/05/2010

Zabørg, chaman elem 80. Empty
MessageSujet: Re: Zabørg, chaman elem 80.   Zabørg, chaman elem 80. EmptyDim 30 Mai - 20:11

Ah oui merci ! Saleté de .
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Zabørg, chaman elem 80. Empty
MessageSujet: Re: Zabørg, chaman elem 80.   Zabørg, chaman elem 80. EmptyLun 31 Mai - 1:32

candidature ok performance en raid ok, niveau de stuff ok je te demanderai juste pourquoi avoir choisi un gemmage puissance des sorts et non hate.


ps: fix lien armurerie dans ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Zabørg




Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Gap
Date d'inscription : 18/05/2010

Zabørg, chaman elem 80. Empty
MessageSujet: Re: Zabørg, chaman elem 80.   Zabørg, chaman elem 80. EmptyLun 31 Mai - 9:46

Tout simplement car je pense une fois un taux de hâte atteint il serait totalement inutile du continuer dans cette optique là, il est donc plus intéressant d'augmenter son spell power qui pour moi devient plus avantageux au niveau du dps même si la hâte reste une statistique importante pour le chaman.
Les seuls endroits ou je mettrais de la hâte ( +12sp +10hâte) seront pour les bonus de pièce ( +7sp - +9sp ) si les chasses corresponde bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Daïmonn

Daïmonn


Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2008

Zabørg, chaman elem 80. Empty
MessageSujet: Re: Zabørg, chaman elem 80.   Zabørg, chaman elem 80. EmptyLun 31 Mai - 17:03

Et je suis tout a fait d'accord avec toi Zaborg^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zabørg, chaman elem 80. Empty
MessageSujet: Re: Zabørg, chaman elem 80.   Zabørg, chaman elem 80. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zabørg, chaman elem 80.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grillou chaman heal/elem
» Storex Chaman heal/elem lvl 80
» Torux, Chaman Heal / Elem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes CHAMAN veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser