No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 angëlüs(paladin heal)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angëlüs
Invité




angëlüs(paladin heal) Empty
MessageSujet: angëlüs(paladin heal)   angëlüs(paladin heal) EmptyMer 25 Mai - 21:03

Présentation IRL (prénom, age, ... ) :

Bonjour je m'apelle cedric bonnant j'ai 24 ans je travaille dans la restauration et g loge en Normandi

Infos In-game :

jeux video / figurines / paint ball.


Nom du perso :Angëlüs

Race et Classe :Paladin Heal

Level :85

Reroll(s) : Non

Template :32/5/4

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ?

Avec plaisir

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) :


Métiers :

joaillerie 511/minage 525

Réputation(s) :


Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ?

Personellement jutilise dbm Xperl et Omen



---
Comment avez vous connu la guilde ?

J'ai connu la guilde avec l'echo de votre avancée sur le serveur , et j'ai décidé de suivre ghost mon meilleur pote ...

Dispos : dimanche / lundi voir +

Votre expérience PVE :

Uldu 12/14
Ony Edc 5/5 4/5 hero
Couronne de glace 12/12 7/12 hero
Aile noir 4/5
Trône des quatre vent 1/2

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?

Requiem Ally !! je suis retourner coter Horde .
Flammes de kalimdor !! j'ai stop pendant 2 3 mois donc je suis parti

Votre attente de la guilde : Bonne ambiance de raid et bonne avencer Pve

Etes vous d'accord avec la charte ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Angëlüs




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2011

angëlüs(paladin heal) Empty
MessageSujet: Re: angëlüs(paladin heal)   angëlüs(paladin heal) EmptyMer 25 Mai - 21:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angëlüs(paladin heal) Empty
MessageSujet: Re: angëlüs(paladin heal)   angëlüs(paladin heal) EmptyJeu 26 Mai - 11:02

Et merde encore un EDS avec angel dans le nom ..... c'est le GM qui va être content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

angëlüs(paladin heal) Empty
MessageSujet: Re: angëlüs(paladin heal)   angëlüs(paladin heal) EmptyJeu 26 Mai - 15:28

Bonjour Angelus,

j'ai constaté que tu avais rejoint les rangs des NFNP, bienvenue dans la guilde Smile

Jouant moi-même Paladin Heal à mes heures perdues, n'hésite pas contacter Tymoon ou moi-même si tu as besoin de renseignements concernant la spé de ton personnage.

Concernant ton stuff, n'hésite pas à retoucher toute ta maîtrise puis ton crit, en Hate et Esprit. J'ai vu que tu avais commencé à le faire.

Tu peux encore gemmer avec 1 Oeil de chimère grace à ta spé joa, pour mettre une 3eme +67 intel. Wink

Si tu ne l'as pas encore testé, je te conseille la glyphe de divinité à la place de la glyphe impo des mains, elle procure une bonne regen mana en raid.

La glyphe de sceau de clairvoyance peut également t'apporter plus de soins ( +5% sur tous tes sorts de soin ), mais là il faut faire le choix de le remplacer par une de tes trois glyphes, perso j'ai opté pour abandonner la glyphe de Faveur divine => j'ai préféré garder des glyphes qui m'apportent un bonus permanent sur les soins.

Enfin, et concernant le template, je déplacerais le point de Vie bénie (plutôt un talent pvp) afin de le mettre dans Paragon de vertu.

Ceci n'est que mon point de vue, personne ne détient la Vérité!


A bientôt ami palaheal Smile

Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

angëlüs(paladin heal) Empty
MessageSujet: Re: angëlüs(paladin heal)   angëlüs(paladin heal) EmptyJeu 26 Mai - 15:33

Salut Angelus,

Ooopps j'ai failli dire salut GM ^^ moouaahhh ...

Ta prestation en raid sur T4W a été satisfaisante, il semblerait que les autres sorties soient du même niveau.
Concernant le stuff : le gemmage est respecté. L'esprit est bas mais cela vient du stuff donc pas de soucis.

Ton choix des glyphes : pourquoi la glyphe guide de lulmière au lieu de divinité ? Est-ce que le gain de mana sauvegardée est vraiment utile sur le nombre fois que tu casteras ton guide : ton guide dure 5 min sur mono tank ou 10 sec sur duo tank (qd les tanks changent et c'est un choix de recast le guide sur le tank qui reprend le boss , pour ma part je ne change pas). Disons 5 min sur un fight qui en dure 10 : tu gagnes 2 casts alors que la glyphe de divinité 10% de ton max de mana ...... a voir sur les situations crititques ....

La glyphe horion sacré .... encore une fois l'horion est un sort que j'utilise pour aider en heal de raid ou charger ma puissanec sacré donc osef du crit qu'elle peut apporter alors que la glyphe de clairvoyance va rendre tous les sorts de soins plus puissants : je pense surtout à radiance , lumiere de l'aube .

Voilà peut être que mes remarques sont inutiles et que ton heal est plus que satisfaisant ... même dans fights les plus tendus.
Zhyr Zhyr Zhyr ????

Sur ce GL à toi et @+

PS : Zhyr => ton post est arrivé en meme tps que le mien on a fait presque les memes remarques. Merci pour la glyphe de faveur divine je vais la retirer aussi et voir ce que ca donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

angëlüs(paladin heal) Empty
MessageSujet: Re: angëlüs(paladin heal)   angëlüs(paladin heal) EmptyJeu 26 Mai - 16:13

Je ne dis pas que la glyphe de Faveur divine n'est pas intéressante, seulement celle de Sceau de clairvoyance est indispensable.

Le tout c'est de faire un choix en supprimant l'une des trois glyphes suivantes: Faveur divine, Mot de gloire et horion sacré.

Comme je l'ai dit, j'ai préféré conserver les glyphes qui m'apportent un bonus permanent sur mes stats. => dans une configuration Raid mode normal

Maintenant, pour le HM et vu que certaines phases durant les fights demandent un gros burst heal sur les tanks, la Faveur divine devient indispensable très intéressante et la logique voudrait qu'on opte soit pour :

Faveur divine + Horion sacré

soit pour :

Faveur divine + Mot de gloire

Je répète que la glyphe du Sceau de clairvoyance est indispensable. Smile


Dernière édition par Zhyrian le Jeu 26 Mai - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angëlüs




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2011

angëlüs(paladin heal) Empty
MessageSujet: Re: angëlüs(paladin heal)   angëlüs(paladin heal) EmptyJeu 26 Mai - 18:55



J'ai fait quelque modif a voir av vous!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

angëlüs(paladin heal) Empty
MessageSujet: Re: angëlüs(paladin heal)   angëlüs(paladin heal) EmptyJeu 26 Mai - 19:10

Oui c'est nettement mieux, reste juste à déplacer ton point de talent de Vie bénie vers Parangon de vertu ( 2/2).

Pour revenir sur les glyphes et le template, il ne faut pas oublier que celui ci sera à modifier en fonction de notre avancée PVE. Mais l'important est de ne pas copier bêtement les templates d'autres palheal qui peuvent jouer dans certaines guildes VHL. Pourquoi? tout simplement parce qu'ils sont sur des boss de fin de raid HM qui nécessitent parfois de prendre tel ou tel point de talent juste pour un fight en particulier.

Enfin, je dirais qu'il y a plusieures manières de jouer le paladin heal. On s'en est rendu compte en discutant, Tymoon et moi. Nous n'avons pas toujours la même priorité sur nos sorts, et le résultat reste équivalent en raid.

A chacun son gameplay, le tout c'est de garder nos bons gros tanks en vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





angëlüs(paladin heal) Empty
MessageSujet: Re: angëlüs(paladin heal)   angëlüs(paladin heal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
angëlüs(paladin heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PALADIN] Heal 80 - Bloodymagic
» [Paladin Heal] - Ladies
» Candidature Malicia paladin tank/heal
» [Paladin] Harnas
» paladin tank/DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes PALADIN veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser