No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 angëlüs(paladin heal)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angëlüs
Invité




angëlüs(paladin heal) Empty
MessageSujet: angëlüs(paladin heal)   angëlüs(paladin heal) EmptyMer 25 Mai - 21:03

Présentation IRL (prénom, age, ... ) :

Bonjour je m'apelle cedric bonnant j'ai 24 ans je travaille dans la restauration et g loge en Normandi

Infos In-game :

jeux video / figurines / paint ball.


Nom du perso :Angëlüs

Race et Classe :Paladin Heal

Level :85

Reroll(s) : Non

Template :32/5/4

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ?

Avec plaisir

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) :


Métiers :

joaillerie 511/minage 525

Réputation(s) :


Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ?

Personellement jutilise dbm Xperl et Omen



---
Comment avez vous connu la guilde ?

J'ai connu la guilde avec l'echo de votre avancée sur le serveur , et j'ai décidé de suivre ghost mon meilleur pote ...

Dispos : dimanche / lundi voir +

Votre expérience PVE :

Uldu 12/14
Ony Edc 5/5 4/5 hero
Couronne de glace 12/12 7/12 hero
Aile noir 4/5
Trône des quatre vent 1/2

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?

Requiem Ally !! je suis retourner coter Horde .
Flammes de kalimdor !! j'ai stop pendant 2 3 mois donc je suis parti

Votre attente de la guilde : Bonne ambiance de raid et bonne avencer Pve

Etes vous d'accord avec la charte ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Angëlüs




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2011

angëlüs(paladin heal) Empty
MessageSujet: Re: angëlüs(paladin heal)   angëlüs(paladin heal) EmptyMer 25 Mai - 21:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité