No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Need une guilde simpa, compréhensive et ambitieuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kosak
Invité




Need une guilde simpa, compréhensive et ambitieuse Empty
MessageSujet: Need une guilde simpa, compréhensive et ambitieuse   Need une guilde simpa, compréhensive et ambitieuse EmptyMar 30 Déc - 5:59

Voilà IRL je suis un mec de 18 ans je m'appelle Antonin et . . . je squatte WOW (et si! Wink je suis en fac a Lille3 en psycho je vais rater mon année pour la simple et bonne raison que je suis inscrit a la fac et pas aux partiels! (moi aussi j'ai eu du mal a y croire quand j'ai compris sa^^) Voilà pour la petite présentation a bientôt sur WOW !

Nom du perso : Kosak

Race et Classe : Elfe de sang mâle Paladin

Level : 80

Reroll(s) : Oui / Non Piøu drood lvl 64 (jnote pas ceux d'autres serv sinon j'aurai pas assez de place ^^)

Template : actuellement heal mais souhaiterait passer vindicte

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? Quand y faut, y faut ^^

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) :

Métiers : Dépeceur/Mineur 450/450

Réputation(s) : Exalté Repos du ver / Révéré Kalu'aks et Chevaliers de la Lame d'Ebène / Honoré Kirin Tor / Neutre La croisade d'Argent

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decurse (pour les classes concernées) ? Non je suis en galère avec mes add-ons j'en DL mais j'arrive sûrement pas a les mettre dans le bon fichier ou quelque chose comme sa ^^



---
Dispos : Assez souvent généralement, en attente de mon emploi du temps Janvier-Juin en ce moment (indisponible le mercredi et vendredi de 19h30 a 23h et le samedi pas souvent là non plus sauf le soir)

Votre expérience PVE : Level 60 rien Level 70 Les instances normales et héro pour la plupart Level 80 Toutes les instances héro ou non et j'ai vite fait vu à quoi ressembler naxxramas

Votre attente de la guilde : Bonne ambiance entraide et conseils ainsi qu'une évolution vers des raids 25 a long terme

Etes vous d'accord avec la charte ? Bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Need une guilde simpa, compréhensive et ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: Need une guilde simpa, compréhensive et ambitieuse   Need une guilde simpa, compréhensive et ambitieuse EmptyMar 30 Déc - 14:50

Salut et merci pour l'intéret que tu portes à notre guilde.


J'aurais voulu savoir comment tu nous a connu et pourquoi tu souhaites nous rejoindre, nous ! Aussi, à quoi penses-tu quand tu parles d'une guilde ambitieuse ?



Pour finir, il faut extraire tes addons zippé dans -> World of Warcraft>Interface>AddOns



A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

Need une guilde simpa, compréhensive et ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: Need une guilde simpa, compréhensive et ambitieuse   Need une guilde simpa, compréhensive et ambitieuse EmptyMar 30 Déc - 15:07

Joli stuff sinon, bien comme il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Need une guilde simpa, compréhensive et ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: Need une guilde simpa, compréhensive et ambitieuse   Need une guilde simpa, compréhensive et ambitieuse EmptyMar 30 Déc - 15:49

Effectivement, les réputations indiquent un farming des instances héroïques.

Je suis, comme Slyin, curieux de savoir comment tu as connu notre guilde, et quelles sont tes ambitions.

Quelles sont tes souhaits et dispo (jour et plage horaire) pour raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Kosak
Invité




Need une guilde simpa, compréhensive et ambitieuse Empty
MessageSujet: Ptit explication   Need une guilde simpa, compréhensive et ambitieuse EmptyMar 30 Déc - 22:57

J'ai connu cette guilde par l'intermédiaire de Pygrus démoniste avec qui je fis quelques héros (nous étions dans la même guilde jusqu'à sa dispariton) et j'ai donc souhaitait le rejoindre dans une guilde parce qie nous nous entendions plutôt bien. J'ai regardé les posts et coms des autres gens et l'ambiance a l'air simpa donc voilà. Sinon par ambitieuse j'entends qu'on pourra héo en guilde (et les membres de la guilde sont prio sur les autres) pour un minimum de stuff avant de go raid 10 puis 25 ^^ Voilà voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Need une guilde simpa, compréhensive et ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: Need une guilde simpa, compréhensive et ambitieuse   Need une guilde simpa, compréhensive et ambitieuse EmptyMer 31 Déc - 11:35

Je me répète mais quelles sont tes dispos pour héro / raid ?

Nous statuerons sur ta candidature en fonction de ta réponse et après les fêtes de fin d'année afin que chaque officier et le GM puisse donner leur avis en cette période de vacances (comme pour Pygrus d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Kosak
Invité




Need une guilde simpa, compréhensive et ambitieuse Empty
MessageSujet: dispo   Need une guilde simpa, compréhensive et ambitieuse EmptyJeu 1 Jan - 17:23

Je suis indispo le mercredi soir et le vendredi soir (entrainements de handball jre chez moi a 23h donc chaud pour commencer un raid a 23h) ensuite le samedi après midi et soir cela dépend des matchs... Je ne peux être plus précis faute de disposer de mon emploi du temps pour les mois à venir...(sry)
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Need une guilde simpa, compréhensive et ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: Need une guilde simpa, compréhensive et ambitieuse   Need une guilde simpa, compréhensive et ambitieuse EmptyLun 5 Jan - 14:21

Bonjour Kosak,

Etant donné que Pygrus a retiré sa candidature, devons nous également considérer que ta candidature est annulée, ou au contraire es-tu plus motivé que jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need une guilde simpa, compréhensive et ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: Need une guilde simpa, compréhensive et ambitieuse   Need une guilde simpa, compréhensive et ambitieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need une guilde simpa, compréhensive et ambitieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 3 ans de la guilde..
» Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde.
» Thorks lettre de postule pour rejoindre la guilde
» [80] PALADIN HEAL ZUAILNIDE KI VEU REJOINDRE VOTRE GUILDE [8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes PALADIN veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser