No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Inscription et présentation à la guilde

Aller en bas 
+6
Daïmonn
brakk
gripx
iam
GozLeKipu
Gondoval
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gondoval




Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2009

Inscription et présentation à la guilde Empty
MessageSujet: Inscription et présentation à la guilde   Inscription et présentation à la guilde EmptySam 20 Juin - 17:53

Bonjour,

Je m'appelle Julien, 15ans, belge. Je ne pratique que l'ordinateur et le vélo comme hobby...

Nom du perso : Cianyan

Race et Classe : Elf de sang - démoniste

Level : 80

Reroll(s) : Oui : 2level 80 dont 1full T7 & 1autre que je play uniquement en PvP a 2300 de cote

Template : 0/15/56

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde : Oui

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : (inutile pour le moment car le perso évolue chaque jour énormément ! Mais pour le moment pas très stuffé mais ca vient très vite ! )

Métiers : Plus rien car je me suis fait hacké le compte et la personne qui m'a hacké ma désappris mes métiers et depuis je n'ai pas encore remonté !

Réputation(s) : Pas encore montée au level 80

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decurse (pour les classes concernées) ? J'ai BigWigs mais pas Omen car Blizzard a intégré un visionnage d'aggro sur les mobs & étant démoniste je ne dois pas disposer de Decursive.



---
Comment avez vous connu la guilde ? Annonce canal capital.

Dispos : Tout les soirs sauf le vendredi car y'a Secret Story a la TV

Votre expérience PVE : Clean all raid level 60, clean all raid level 70 pré nerf sauf sunwell ou j'ai été a 2/5 pré nerf et 4/5 post nerf...

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? Le sang des elfs. Guilde d'Hyjal dissoute à BC et c'est pourquoi j'ai migré sur Sinstralis.

Votre attente de la guilde : Pas d'attente particulière sauf m'amuser dans une bonne ambiance !

Etes vous d'accord avec la charte ? Oui, j'adhère totalement à la charte qui me parait on ne peut plus normale.
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

Inscription et présentation à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription et présentation à la guilde   Inscription et présentation à la guilde EmptySam 20 Juin - 18:09

Salut, bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature !

Concernant le hacking, il y a quelques procédures pour cela, si c'est arrivé il y a peu, tu pourrait récupérer la totalité de tes trucs... Si c'est le cas, on pourrait te filer quelques tuyaux.

Alors, quelques questions :
- Quels sont tes autres persos 80, sont-ils guildés, joués ? Ton démo est-il ton main ?
- Dispos tous les soirs, de 21h à 00h ?
- Tu n'as jamais été à Naxxramas, Ulduar ? Connais-tu les strats ?
- Belge : quelle bière est la meilleure ?

Pour le reste, je laisse les gens compétentes décortiquer ton template / stuff, moi j'y connais rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iam
Class Master Drood
Class Master Drood
iam


Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : Dans ch'nord
Humeur : jovial
Date d'inscription : 11/03/2009

Inscription et présentation à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription et présentation à la guilde   Inscription et présentation à la guilde EmptySam 20 Juin - 20:38

Bienvenu à toi.

Concernant le hacking, j'y connais rien ^^

Concernant le démo, un ti peu plus...

Je ne me contenterais donc de ne donner mon avis que sur ton stuff et ton template.

Comme annoncé, le stuff est à parfaire... mais pas seulement. En effet, lorsque les pièces sont enchantées (ce qui n'est pas toujours le cas), les enchantements ne sont pas ceux d'une spé PVE. Et si tu postules avec ce perso, c'est qu'il devrait faire du PVE. De la même manière, des gemmes ENDU n'ont pas grand chose à faire sur un stuff PVE. Il serait préférable d'augmenter ton toucher, qui est plus que faible.
Concernant ton arbre, il me semble encore une fois que quelques déviations PVP y figurent. En outre, suceur d'âme???? à la place de pyroclasme... A revoir, je pense.
Enfin, les glyphes sont plus que révisibles également, notamment la glyphe de succube, alors que tu mets dans ton arbre pas mal de points dans l'amélioration du diablotin (encore un poil tourné PVP me semble t il)
J'ai relevé également que tu avais 3 pièces du set PVP, ceci peut être dû à une mise à jour armurerie... si c'est le cas, peux tu linker les pièces PVE que tu as pour les remplacer?

Je laisse la parole aux officiers concernant tes dispos et le reste...

iam (wisp moi IG pour plus de conseils ou de remarques)
Revenir en haut Aller en bas
Gondoval




Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2009

Inscription et présentation à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription et présentation à la guilde   Inscription et présentation à la guilde EmptySam 20 Juin - 20:46

Oui je confirme, ce perso était plus tourné PvP, je ne comptais pas refaire du PvE un jour. Mais ne t'inquiète pas, je vais faire les deux ^^ D'ici quelques jours j'aurais une double spé pour et tout les glyphes nécessaire pour pouvoir PvE dans de bonne condition ! =)

Pour répondre au post de gozlekipu pour mes persos 80 j'ai un dk et un mago, je suis dispo tout les soirs sauf le vendredi, Je connais naxx par coeur et Ulduar j'vais étudier les strats en fast ! & pour moi la meilleure bière c'est clairement la Triple Bush ambré ! Un vrai délice !!
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

Inscription et présentation à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription et présentation à la guilde   Inscription et présentation à la guilde EmptySam 20 Juin - 20:56

Ça réponds donc de façon plus que satisfaisante à mes questions Smile
Quelques précisions peut-être sur :
- Avoir 15 ans n'est pas un soucis, sauf si tu es persécuté par tes parents pour tes heures de jeu etc, auquel cas ça peut-être problématique. Mais si tu peux assurer un jeu de 21h à 00h y'a pas de soucis.
- Tes autres persos sont encore joués ? Et vont-ils te suivre ?

Sous réserve de ces quelques précisions et de l'approbation plus "stuff et template" des autres offs, tu as donc un +1 pour ma part.

Belgique, quelle ville sinon ? Si c'est proche t'es obligé de me payer une bière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gondoval




Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2009

Inscription et présentation à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription et présentation à la guilde   Inscription et présentation à la guilde EmptySam 20 Juin - 22:35

Et bien j'habite près de Tournai... :p

Et j'viens de respé + changer de glyphe =) Je suis a naxx 25 et j'espère prendre du stuff en masse !! =D En tout cas je farm emblème ce qui est toujours bien =) Et tkt, j'vais assurer les disponibilités Wink Mes parents m'ont déjà assuré qu'il n'y aurait pas de problème !! Mais pour le vendredi soir c'est mort le raid, Secret Story est trop important... Et j'risque de parfois sortir mais je ferai mes 2soirs semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Gondoval




Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2009

Inscription et présentation à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription et présentation à la guilde   Inscription et présentation à la guilde EmptySam 20 Juin - 22:37

Et oui, mes autres sont encore joué, mais le mage par mon frère... Et mon dk oui je le joue encore bien ! Mais il ne fera pas de PvE. Seul mon démoniste rentrera dans la guilde si vous etes tous d'accord bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Gondoval




Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2009

Inscription et présentation à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription et présentation à la guilde   Inscription et présentation à la guilde EmptyDim 21 Juin - 0:27

Bon et bien je viens de rajouter 2loots a mon stuff. J'ai du passer sur 4items depuis mais bon... Mon naxx aura aider :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription et présentation à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription et présentation à la guilde   Inscription et présentation à la guilde EmptyDim 21 Juin - 1:32

Juste pour info, venant de me faire hacker recemment également, as tu contacté un mj pour savoir ce qu'il était possible de faire ?

(je sais que ce n'est pas le sujet du post mais ca pourra peut être l'aider)


Dernière édition par Tyarel le Dim 21 Juin - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gripx
Class Master War
Class Master War
gripx


Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

Inscription et présentation à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription et présentation à la guilde   Inscription et présentation à la guilde EmptyDim 21 Juin - 2:11

Gondoval a écrit:
Et bien j'habite près de Tournai... :p


Prépare les bières alors !
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

Inscription et présentation à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription et présentation à la guilde   Inscription et présentation à la guilde EmptyDim 21 Juin - 2:41

Salutations,

tout a l'air correct , concernant ton stuff/template je laisse les conaisseurs de cette classe donner leur avis et prend en consideration celui de Iam .
Pourrais tu cependant me donner les noms de tes 2 autres persos stp? ce n'est pas de la curiosité mais juste pour completer ta presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gondoval




Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2009

Inscription et présentation à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription et présentation à la guilde   Inscription et présentation à la guilde EmptyDim 21 Juin - 12:53

Concernant les bières, désolé de te dire que les mineurs ne peuvent en consommer xD

Pour mes persos : Le mage s'appelle : Tissapherne
Le chevalier de la mort s'appelle : Yùmï (perso très voir trop connu sur le serveur que je me fais assez remarqué par mes raleries perpétuelles xD)

Et ne t'en fait pas. Je connais le démoniste l'ayant jouer pendant 4saisons et ayant quand meme clean toute PvE hl de BC sauf sunwell j'ai l'habitude de jouer en raid, pour les templates j'ai un pote IRL qui m'aide assez pour le level 80 car il a un démoniste full T8 Razz Donc y'aura pas de soucis pour tout ce qui concerne le choix des stuffs et le choix du template.. Ma spé c'est lui qui l'a faite d'ailleurs =P. J'ai par contre appris que le cap toucher se situait a 368 hier et ca me fait un peu peur car je ne possède que 76 au score de toucher.. Je vais donc devoir augmenter ca assez énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Gondoval




Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2009

Inscription et présentation à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription et présentation à la guilde   Inscription et présentation à la guilde EmptyDim 21 Juin - 12:54

Concernant le hacking j'ai effectivement contacté les MJ qui m'ont rendu mes équipements, 5000po en dédomagement mais ils n'ont pas su me remettre mes métiers... Et pour qu'ils te rendent ce que tu as perdu tu dois faire un post sur le site WoW europe =)
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

Inscription et présentation à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription et présentation à la guilde   Inscription et présentation à la guilde EmptyDim 21 Juin - 13:44

Gondoval a écrit:
Concernant les bières, désolé de te dire que les mineurs ne peuvent en consommer xD
Ouais mais ils peuvent les offrir Wink T'en offres une, tu la bois pas hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gondoval




Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2009

Inscription et présentation à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription et présentation à la guilde   Inscription et présentation à la guilde EmptyDim 21 Juin - 15:24

J'ai deux questions pour mon entrée dans la guilde :

- Je dois attendre les approbations de qui?
- Je dois contacter qui sur le jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Daïmonn

Daïmonn


Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2008

Inscription et présentation à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription et présentation à la guilde   Inscription et présentation à la guilde EmptyDim 21 Juin - 16:35

approbation de offs et du gm (aangell/angie/goz/slyin/etroll/krab) que u peux contacter ig pour infos.
Concernant l'entrée dans la guilde, un message du GM très certainement t'inviter à contacter le gm ou un off pour être invité ^^
@ bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gondoval




Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2009

Inscription et présentation à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription et présentation à la guilde   Inscription et présentation à la guilde EmptyDim 21 Juin - 16:50

Moi personnellement j'aimerai vite rentrer ou du moins avec des contacts avec la guilde pour essayer de rush héro pour me stuff le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

Inscription et présentation à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription et présentation à la guilde   Inscription et présentation à la guilde EmptyDim 21 Juin - 16:53

Notre cher gm ne tardera pas a mettre sa petite griffe, quand à moi je te met un +1 ds l'optique d'une periode d'essaie biensur Wink
Soit patient, car de la patience il t'en faudra lors de nos raid lol
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Inscription et présentation à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription et présentation à la guilde   Inscription et présentation à la guilde EmptyDim 21 Juin - 19:09

Trois messages les uns à la suite des autres, penses à utiliser la fonction "EDITER" à l'avenir.

Alors alors, qu'est-ce que nous avons de beau?
Dispo au moins 2 soirs de raid par semaine, c'est une bonne chose.

Plusieurs pièces pvp, pas d'enchant ou alors des enchants pvp, un mauvais gemmage, une baguette lvl 70, pas de glyphe de connexion qui me semble être devenu un must have en PvE pour un démoniste et... je vais m'arrêter là.
Premier mauvais point.
Nous demandons un stuff minimum héro/naxx 10 (cf charte de recrutement) et c'est loin d'être le cas.
Gondoval a écrit:
Moi personnellement j'aimerai vite rentrer ou du moins avec des contacts avec la guilde pour essayer de rush héro pour me stuff le plus rapidement possible !
Ce n'est pas à la guilde de faire en sorte de te stuffer pour que tu puisses remplir nos conditions, tu dois savoir te débrouiller seul.
Deuxième mauvais point.

Citation :
Yùmï (perso très voir trop connu sur le serveur que je me fais assez remarqué par mes raleries perpétuelles xD)
Nous demandons aux joueurs de savoir faire preuve d'un minimum de self control et ça ne concerne pas que les raids.
Troisième mauvais point.


Si tu es d'accord avec la charte de guilde comme tu l'indiques tu es donc d'accord avec nos conditions, hors à l'heure actuelle il y en a certaines que tu ne remplies pas.

De plus notre roster démo commence à être plein, ça déborderait presque tiens.

Bref je n'irai pas plus loin dans mon analyse, pour ma part c'est un avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Gondoval




Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2009

Inscription et présentation à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription et présentation à la guilde   Inscription et présentation à la guilde EmptyDim 21 Juin - 19:34

Je comprends mais dans ta charte il n'y a que les persos de guilde qui doivent la respecter, hors le dk n'en fait pas partie et personne ne sait sur le serveur que j'ai un reroll. Je tiens également a te dire que je me stuff plus vite que mon ombre, (7pièces en 2jours) et je me suis enchanter aujourd'hui meme. Concernant les glyphes et les gemmes, j'ai un pote IRL qui possède un démo 4/5 T8 qui me les a pris. Donc désolé mais je pense que tu dois te tromper concernant ce dernier point. Et pour le roaster, je suis encore navré de te dire que c'est le GM de ta guilde qui m'a invité a posté ma candidature pour votre guilde car il est intéressé par mon perso...
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

Inscription et présentation à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription et présentation à la guilde   Inscription et présentation à la guilde EmptyDim 21 Juin - 20:24

Hum...
C'est toi qui postule, pas ton pote 4/5 T8, donc on teste ta connaissance à toi et pas la sienne. Et qu'il soit 4/5 T8, ça prouve rien Smile
Si ton DK est un râleur, je doute qu'il en soit différement pour le démo.
Et si le GM t'invite à postuler mais que les offs posent un avis négatif, c'est pas gagné.

Et dernièrement, un membres qui refuse de se remettre en cause ou écouter les conseils, c'est beaucoup de temps perdu pour nous et ça ne nous intéresse pas, donc j'espère que t'es sur de ton coup Smile


Dernière édition par GozLeKipu le Dim 21 Juin - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Inscription et présentation à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription et présentation à la guilde   Inscription et présentation à la guilde EmptyDim 21 Juin - 20:24

On dirait que je me suis mal fait comprendre avec cette citation où le nom de ton autre personnage apparait, ce n'est pas du dk dont je parlais mais de toi, ce n'est pas le dk qui râle mais la personne qui le joue, non ? alors que tu sois sur un dk, un mage une chouette ou je ne sais quoi ça ne change rien, tu comprends ce que je veux dire ? As-tu au moins fais gaffe à ce que j'avais souligné dans la citation?

Je vais te poser plusieurs questions et j'aimerais que tu y répondes.

Pourrais-tu te déco du jeu en ayant ton stuff pve afin que nous puissions voir les changements apportés à celui-ci?
Ton ami ayant un démo 4/5 t8 a choisi les glyphes pour toi ? Si c'est le cas, est-ce qu'il a regardé ton personnage, ton stuff et ton template avant de te donner les gemmes et les glyphes ? Sais-tu ce que les choix de ton ami 4/5 t8 t'apportent?
Pourrais-tu en dire plus sur ce qu'il t'a choisi? Quelles gemmes, dans quelle optique etc.
Sais-tu de quelle façon tu dois améliorer ton stuff ? Connais-tu les lacunes de ton démoniste à l'heure actuelle ?
Pourrais-tu aussi me dire pourquoi tu as choisi la spé destruction pour faire du PvE?
Dans une configuration de groupe de raid ou nous aurions 3 démonistes spé destruction en plus de toi, que penses-tu apporter au groupe de raid ?
Si tu avais à avoir la double spé , que prendrais-tu et pourquoi?

Voilà, c'est fini pour les questions.^^
Revenir en haut Aller en bas
Gondoval




Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2009

Inscription et présentation à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription et présentation à la guilde   Inscription et présentation à la guilde EmptyLun 22 Juin - 9:30

Je me déconecte chaque nuit de 2heures à 7h00. Et pour les gemmes et les glyphes oui, mon pote a look mon template et mon stuff. Et ca m'apporte power spell - hate - toucher (je retirerai le toucher quand j'aurais plus de stuff et que je n'aurais plus besoin des gemmes pour le cap touch. Pour améliorer mon stuff je dois up mon toucher car sinon je fais encore des rates... Ma seule lacune pour le moment c'est le toucher :s. Et concernant la formation du raid c'est tout bete. Dans un raid, faut 3démos mini et 5démos maximum car ça possède un dps tellement conséquent que ça ne peut pas faire de mal !! Et pour une double spé je dirais une spé Destruction PvP et une spé destruction PvE.
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

Inscription et présentation à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription et présentation à la guilde   Inscription et présentation à la guilde EmptyLun 22 Juin - 11:06

Angie a écrit:
Pourrais-tu te déco du jeu en ayant ton stuff pve
Gondoral a écrit:
Je me déconecte chaque nuit de 2heures à 7h00.

Ce n'est pas la réponse à la question ^^ L'heure à laquelle tu déco n'a pas d'importance, on veut juste que tu sois en stuff PvE pour pouvoir juger la viabilité de celui-ci, pour éviter ce genre d'horreurs qui ne font pas avancer le débat :
Citation :
Lance d'Argent
Lié quand ramassé
Unique
Main droite
1-3 DégâtsVitesse 3.00
(.7 points de dégâts par seconde)
Requiert le niveau 77

Faut lire plus loin que les trois premiers morts hein Wink Je pense que d'autres questions d'Angie restent sans réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Inscription et présentation à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription et présentation à la guilde   Inscription et présentation à la guilde EmptyLun 22 Juin - 13:21

Bonjour et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je ressens un manque de maturité et de remise en cause dans tes réponses.

Les questions d'Angie étaient très précises et j'aurai aimai avoir de vrai réponses complètes.
Du gros dps, y'a pas que les démo destru (rogue, hunt, mage se débrouillent très bien aussi).

Je suis désolé, mais ça sera un avis négatif pour ma part.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription et présentation à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription et présentation à la guilde   Inscription et présentation à la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription et présentation à la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 3 ans de la guilde..
» Chevalier de la mort qui voudrait rejoindre votre guilde.
» Thorks lettre de postule pour rejoindre la guilde
» [80] PALADIN HEAL ZUAILNIDE KI VEU REJOINDRE VOTRE GUILDE [8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes DEMONISTE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser